4 autos au 4 Regioni !



Epreuve italienne au palmarès éloquent, le rallye 4 Regioni est désormais un rendez-vous historique attendu et de plus en plus disputé.

Depuis l'année dernière, Yves Loubet a prêté main forte à l'organisation transalpine ACI Pavia pour faire évoluer la course et lui redonner ses lettres de noblesse.

Jusque là chasse gardée des pilotes locaux, l'édition 2018 semble proposer un plateau de plus en plus relevé. Les français et les belges partent à la conquête de l'asphalte italien !

Le couple Desbrueres, déjà présent en 2017, remet le couvert cette année. Catherine sera accompagnée par Thomas Escartefigue et disposera de son habituelle et splendide Ford Escort MK1. Daniel étrennera l'une des trois Mazda RX-7 Groupe B et sera copiloté par l'inimitable Dumè Savignoni.

Alexandre Leroy sera de la fête au volant d'une RX-7 aux couleurs "All Exclusive Car" fraichement terminée. Nicolas Delangue l'accompagnera dans le baquet de droite. Un tandem prometteur !

Philippe Gache sera le quatrième mousquetaire pour tenter de renverser la domination des Porsche italiennes. Il collaborera pour la première fois avec Yoann Raffaelli. Les coéquipiers corses envahissent l'équipe.

Attention, l'armada Mazda est en route ! Rendez-vous du 9 au 12 mai...
 

Mardi 20 Mars 2018

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 10 Octobre 2017 - 20:30 Mazda RX-7 : les impressions d'Alexandre Leroy

Lundi 9 Octobre 2017 - 21:40 Pierre l'a fait : deuxième du Tour de Corse !