Tour de Corse : et de deux !



Tour de Corse : et de deux !
Voilà c'est fait, Philippe et Nicolas s'imposent pour la deuxième fois consécutive dans le Tour de Corse Historique.

Après être parti très fort ce matin et avoir signé le scratch dans l'ES15, Philippe relâche dans les suivantes. Il se classe néanmoins juste derrière un Jean-Claude Andruet survolté qui signe même un temps record dans l'ES16, le magnifique défilé de l'Inzecca entre Ghisoni et Abbazia.

Comme il le faisait remarquer sur le podium, Jean-Claude perd son embrayage juste après mais peut compter sur le Team SMG pour le dépanner. Ce grand champion méritait bien ça !

La 911 nous a gratifié de quelques 360° sur le parking de la Place Paoli de l'Ile Rousse, à la grande joie du public venu nombreux féliciter les concurrents.

Une belle victoire, une auto performante, une superbe bagarre avec Erik Comas, un soleil radieux sur des routes magnifiques : tout était réuni pour combler Philippe Gache et Nicolas Rivière. Ce n'est pas Yves Loubet qui nous dira le contraire...

Un grand bravo à eux et à toute l'équipe, dont André Caruso en photo ci-dessous, pour ce nouveau succès d'une auto reconstruite en 20 jours !

Tour de Corse : et de deux !

Samedi 6 Octobre 2012

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 10 Octobre 2017 - 20:30 Mazda RX-7 : les impressions d'Alexandre Leroy

Lundi 9 Octobre 2017 - 21:40 Pierre l'a fait : deuxième du Tour de Corse !