Tour de Corse : Etape 2



Ciel bleu, soleil et près de 30° au thermomètre... que demander de mieux pour cette deuxième étape du Tour de Corse Historique ?

Les 4 équipages SMG étaient présents au départ ce matin sur le port de Porto-Vecchio.

A l'heure où nous écrivons, des soucis de classement ne nous permettent pas de situer nos protagonistes mais la journée s'est bien passée dans l'ensemble.

Catherine et Daniel Desbruères ainsi que Claude Ruiz-Picasso sont ravis. Les autos ont bien fonctionné et sont arrivées sans encombre à Porticcio.

Du côté d'Eric Clément, tout a bien commencé avec un 15ème temps dans l'ES3 malgré un tête-à-queue. La suivante, un monument du Tour de Corse traversant le village de Ghisoni et comptant plus de 33km permet à la Mazda de démontrer son potentiel : 5ème temps !

La suite sera plus compliquée... Une erreur lors de la prise de notes et la RX7 plonge quelques mètres dans le maquis. Rien de grave mais il faudra attendre la dépanneuse pour rejoindre le parc d'assistance.

Un contrôle approfondi ne révèlera rien de méchant et tout le monde repart demain pour la 3ème étape qui nous mènera à Porto après avoir couru 4 spéciales.

Infos et résultats : www.tourdecorse-historique.fr

+ de photos dans la Galerie

Mercredi 8 Octobre 2014

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Avril 2017 - 10:01 Deux RX7 au Maroc Historic Rally

Mardi 31 Janvier 2017 - 09:45 Superbe expérience en Laponie !