Sur le podium du Maroc Historique



Sur le podium du Maroc Historique
Le 3ème Rallye du Maroc Historique s'est achevé samedi après 6 jours d'une course intense. Les pistes marocaines ont été synonymes de plaisir pour les équipages, particulièrement pour ceux qui ont pu arriver au bout.

C'est le cas d'Eric Clément et de Fabrice Gordon qui, de surcroît, montent sur la troisième marche du podium. Une place inespérée au regard de la découverte que fut cette épreuve pour le pilote de la 911 Proto préparée dans nos ateliers. Il fallait également faire face aux grands noms du sport automobile présents tel Grégoire De Mevius et aux autres équipages dôtés de machines affûtées.

Mais voilà, Eric a démontré son coup de volant et la parfaite osmose qui règne avec Fabrice, son coéquipier. Un tandem qui a su gérer l'attaque et la prudence pour parvenir à se faire remarquer de bien belle manière sur ce grand rallye tel qu'il n'en existe plus beaucoup.

Un grand bravo à eux et à toute l'équipe pour cette performance intéressante. A très vite, Eric et Fabrice, dans le monde du rallye historique !

Sur le podium du Maroc Historique
Bravo également à Claude Ruiz-Picasso et Benoît Couturier qui ont atteint leur objectif, celui de ne manquer aucune épreuve spéciale pour se régaler au maximum.

C'est chose faite et les deux compères étaient même déçus de l'annulation de la dernière ES dont les conditions de sécurité se sont avérées trop précaires.

La Porsche a fonctionné à merveille, ce qui a contribué au bonheur de son équipage et ravi l'assistance qui se contentait chaque soir de quelques vérifications et d'un petit nettoyage de circonstance.

A l'arrivée, il ne manque que la Mazda, qui a suivi le reste de la course sur la remorque... Mais elle prendra sa revanche l'année prochaine, Philippe Gache nous l'a promis. Alors vivement l'année prochaine !


Lundi 4 Juin 2012

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 14 Mai 2017 - 10:40 Etapes 6 et 7 : on y a cru jusqu'au bout...