SMG engage 4 autos au Sardaigne International Historic Rally



Photo Frédéric Chambert 2015
Photo Frédéric Chambert 2015
Yves Loubet, associé à l'italien Vittorio Carlino, nous a concocté une toute nouvelle épreuve historique en Sardaigne. Comme à son habitude, il compte bien rouler sur les traces de l'histoire et c'est donc sur terre que se déroulera la course.

Le rallye s'annonce de toute beauté sur cette île accueillante qui dispose de pistes magnifiques, tout à fait adaptées aux véhicules historiques. Le plaisir sera donc au rendez-vous pour les 4 équipages engagés par SMG.

Catherine et Daniel Desbrueres seront de la partie. L'équipe prépare en ce moment la Ford Escort MK1 en configuration terre pour Madame. Monsieur quant à lui disposera bien sûr de la Mazda RX 7, l'une des trois présentes sur le rallye.

Satisfait de sa course en mai dernier au Maroc, Beñat Errandonea remet le couvert. Il sera de nouveau navigué par Dumè Savignoni. Le tandem basque/corse va mettre de l'ambiance, c'est une certitude !

Enfin, c'est Philippe Gache qui pilotera la troisième Mazda. Il aura à coeur de confirmer les performances déjà réalisées avec l'auto en se confrontant aux tous meilleurs de la discipline.

Rendez-vous du 18 au 22 octobre 2016 !

www.sardaignehistoricrally.com

Mercredi 17 Août 2016

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 14 Mai 2017 - 10:40 Etapes 6 et 7 : on y a cru jusqu'au bout...