Pierre Lafay tient bon en Corse !



A la veille de l'arrivée du Tour de Corse Historique, Pierre Lafay confirme sa bonne forme au volant de la Mazda RX-7. Après avoir bataillé ces deux jours avec les Porsche de Christian Kelders et Jean-Pierre Lajournade, il conserve sa deuxième position derrière un Jean-François Mourgues intouchable.

Hier, Alexandre Leroy continuait à surprendre en signant d'entrée de jeu un cinquième temps. Ne parvenant pas à se familiariser avec les notes fournies, il roulait quasiment à vue à un rythme étonnant. Malheureusement, il n'ira pas plus loin que l'ES7, victime d'une sortie de route. L'équipe n'ayant pu remettre l'auto en état, le rallye s'arrête là pour lui mais laisse entrevoir de belles qualités de pilote.

26ème ce matin et auteur d'une belle remontée, Daniel Desbrueres jette l'éponge dans la journée suite à une petite touchette. Il repart demain en super-rallye pour aller au bout de l'aventure.

Catherine Desbrueres connait une course sans nuage et occupe désormais le 35ème rang au général avec sa fidèle Ford Escort.

Les équipages font étape à Ajaccio ce soir et rejoindront Porto-Vecchio après quatre épreuves spéciales demain. A très vite pour l'issue finale !

www.tourdecorse-historique.fr

Vendredi 6 Octobre 2017

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 10 Octobre 2017 - 20:30 Mazda RX-7 : les impressions d'Alexandre Leroy

Lundi 9 Octobre 2017 - 21:40 Pierre l'a fait : deuxième du Tour de Corse !