Philippe Gache prend la 2ème place au Terre de Vaucluse



Après sa victoire au Sardaigne Historic Rally, Philippe Gache s'est accordé un nouveau week-end de course à l'occasion du Terre de Vaucluse VHC qui s'est déroulé les 12 et 13 novembre.

Parmi les prétendants à la victoire figurait un certain Bruno Saby avec une Lancia Delta HF ou encore Bernard Munster et sa redoutable Porsche 911.

C'est bel et bien le belge qui a pris le meilleur départ en enchainant les 5 premiers scratch, Saby étant écarté de la bagarre dès le 3ème chrono. Philippe a tenté de suivre le rythme malgré des ennuis d'autobloquant qui l'ont poursuivi toute la journée du samedi. Signant un meilleur temps dans l'ultime spéciale du jour, la Mazda concède tout de même plus de 30" à la Porsche BMA.

Philippe démarre la journée de dimanche par un scratch, bien décidé à refaire son retard. Il se partagera les meilleurs temps avec Bruno Saby, reparti en super-rallye. Les 4 chronos seront néanmoins insuffisants pour inquiéter Munster qui remporte la course avec 16" d'avance sur Philippe Gache et Nicolas Rivière.

Un sympathique rallye qui aura encore démontré la vélocité de la Mazda RX7 même face aux 4 roues motrices bien menées !

Lundi 14 Novembre 2016

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 14 Mai 2017 - 10:40 Etapes 6 et 7 : on y a cru jusqu'au bout...