La Mazda remporte le Sardaigne Historic Rally !



SMG vient de vivre une belle semaine en Sardaigne à l'occasion d'un nouveau rallye superbement organisé et qui se révèle déjà être une grande épreuve historique internationale.

Philippe Gache est forcément très heureux d'ouvrir le palmarès du 1er Sardaigne Historic Rally et de faire triompher la Mazda RX7 sur un évènement de cet ampleur ! La concurrence était bien là et il a fallu le talent de l'équipage franco-belge mais aussi de tout le Team SMG pour obtenir la victoire.

"Je me suis régalé même si ça n'a pas été facile", disait Philippe au sortir de la dernière étape. C'est également le sentiment exprimé par Benat Errandonea et Jean-Paul Driot qui ont pris beaucoup de plaisir au volant.

Catherine et Daniel Desbrueres ont eu un peu de mal à aborder les pistes sardes, plus exigeantes que celles qu'ils ont connues au Maroc. Ils ont néanmoins passé de bons moments sur cette île si hospitalière.

Yves Loubet nous a encore concocté un magnifique rallye et nous espérons retrouver tout ce beau monde en 2017 pour le Maroc Historic Rally !
 

Lundi 24 Octobre 2016

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 31 Janvier 2017 - 09:45 Superbe expérience en Laponie !

Jeudi 26 Janvier 2017 - 21:59 En route pour l'Arctic Lapland Rally !