Deux RX7 au Maroc Historic Rally



SMG est de nouveau présent pour ce grand rendez-vous historique au Maroc et comptera deux Mazda RX7 dans ses effectifs.

Vous l'aurez noté, l'épreuve change de dénomination mettant un peu plus avant son caractère international et devient donc le Maroc Historic Rally.

La 8ème édition nous réserve encore un magnifique tracé entre Rabat et Agadir en passant par Ifrane, Bin el Ouidane et Marrakech pour ne citer que les villes étapes. Sept jours de course pour un rallye comme on en fait plus. Le prologue partira de Rabat dimanche 7 mai et l'arrivée sera jugée à Paradis Plage samedi 13 mai.

Nous sommes heureux d'accueillir Patrick Borne au sein du Team SMG cette année. Le pilote "local" connait forcément bien ce monument du sport automobile. Il fut un brillant second lors du dernier Rallye du Maroc disputé en 1988. Depuis, il s'est illustré dans sa version historique, notamment l'an dernier en signant un temps scratch et en figurant aux avant-postes avant de connaitre quelques soucis. C'est avec son fils Guillaume, champion de moto cross, qu'il prendra le départ.

Le deuxième équipage sera composé de Philippe Gache et Stéphane Prévot, récents vainqueurs du Sardaigne Historic Rally.

La Mazda a démontré son efficacité a de nombreuses reprises ici au Maroc, frôlant même la victoire. Et si c'était pour cette année ?

Rendez-vous en mai prochain... www.yl-historicrallyevents.com

Mardi 25 Avril 2017

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 10 Octobre 2017 - 20:30 Mazda RX-7 : les impressions d'Alexandre Leroy

Lundi 9 Octobre 2017 - 21:40 Pierre l'a fait : deuxième du Tour de Corse !